Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : noitasilacoL Emploi/loisirs : La DoUChe Humeur : Couci-couça... Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: à toi de jouer Ninou Dim 9 Mar - 16:49
. .. ...
GUYGUY IS BACK
... .. .
Youhouuuu Je suis de retour après des vacances géniales (je me suis rien cassé au ski ^^ quelle chance !)
Donc je suis en pleine forme vous m'avez trop manqué ...et apparement j'ai aussi manqué quelques nouveautés ?
Michiwa Kagechi Le maître de la connerie
Sujet: Re: à toi de jouer Ninou Dim 9 Mar - 18:01
wahouuu guyguy chte plain trop, sa a du être horrible les vacances au ski !!! je préfère rester en cours de maths ! c tes parents ki t'y on emmené de force, hein ? mon pov ta du bronzé c horrible
P.S : chui sur ke chtai pa manké
Niraelle Acquisition de la sagesse ultime de la connerie : La classe de Veterans
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : devant le pc Emploi/loisirs : rigoler Humeur : adorable Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: à toi de jouer Ninou Lun 10 Mar - 14:08
heureuse de ton retour mon cher guyguy tu nous a manker en tt cas a moi mdr^^
juliano Attention aux yeux ! Voilà le Dieu des imbéciles !
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : à Nantes où la pluie est abondante ! Emploi/loisirs : cAnApE et Mélanie ! x) Humeur : un chtit canapé pour la route ? Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: à toi de jouer Ninou Lun 10 Mar - 14:14
mouais bof pas trop moi ... x) je plaisante mon Guyguy je suis bien contente de te retrouver
Guyguy Le maître de la connerie
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : noitasilacoL Emploi/loisirs : La DoUChe Humeur : Couci-couça... Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: à toi de jouer Ninou Lun 10 Mar - 14:48
Youpi merci les amis
Bien sur que si vous m'avez tous manqué sans exception (c'était tres dur d'ailleurs )
Mais je suis re-la alors on peut faire la fete ^^
Champi Petit joueur du clavier
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : En train de lire des choses ...^^ Emploi/loisirs : Cirque - s'éclater la rate avec marie Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: à toi de jouer Ninou Dim 16 Mar - 21:36
Youpi vive le ski joré émé etre a ta place guyguy
Sujet: Re: à toi de jouer Ninou Lun 17 Mar - 14:45
Ah que de bons moments passés
Mais bon il faut se reprendre hein les cours tout ca c'est fini les vacances lol
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : à Nantes où la pluie est abondante ! Emploi/loisirs : cAnApE et Mélanie ! x) Humeur : un chtit canapé pour la route ? Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: à toi de jouer Ninou Lun 17 Mar - 15:45
vivement les prochaines ^^
Sujet: Re: à toi de jouer Ninou Lun 17 Mar - 15:47
6 semaines...
Aller faut tenir bon moi en ce moment c'est tendu j'ai toutes le inscriptions pour l'année prochaine, les ecoles apres le BAC...
Prise de tete !
Sujet: Re: à toi de jouer Ninou Lun 17 Mar - 18:27
pfff moi je dit on devrais tous rester a la maternelle en train de jouer a la pate a modeler (à a faire des formes ... hum ... hum ...) et o medecin sans se rendre conte de tous les doubles sens affreux et ignoble qu'on peux dire, entendre et voir dans les dessins animés tels que Winnie l'ourson et Oui-oui ...
Sujet: Re: à toi de jouer Ninou Lun 17 Mar - 19:18
voilà une vision utopique bien singulière
Sujet: Re: à toi de jouer Ninou Lun 17 Mar - 20:04
Hum... oui chacun son point de vue
Niraelle Acquisition de la sagesse ultime de la connerie : La classe de Veterans
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : devant le pc Emploi/loisirs : rigoler Humeur : adorable Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: à toi de jouer Ninou Jeu 3 Avr - 13:27
vous voulez que je vous degoute moi je ss en vacances demain hihi^^ mdr aller travailler bien moi je vais aller me prelasser
£yOli Integration de la brigade de debutants de la connerie
Nombre de messages : 47 Localisation : devant mon ecran Emploi/loisirs : feignant c'est bien un emploi non? Humeur : no comment Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: à toi de jouer Ninou Jeu 3 Avr - 15:12
a toi aussi ninou on va pouvoir les degouter héhé^^
Sujet: Re: à toi de jouer Ninou Jeu 3 Avr - 16:57
bah moi dans la semaine prochaine j'ai que 4 cours normaux, le reste on fait du glandage, la... le machin truc de stage en entreprise et le truc pour avoir le brevet de secours civique machin truc bidul a la noix ...
Sujet: Re: à toi de jouer Ninou Jeu 3 Avr - 17:23
boarf m'enfous d'abord je suis même pas jaloux ! .... ^^
Kina Integration au PCSD ( Posteurs cons sans decotamination possible)
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : dans les champ par dela la clairiere Emploi/loisirs : tueuse de bouffon Humeur : mes cannines geule ! Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: à toi de jouer Ninou Jeu 3 Avr - 18:13
moi m'en fou mes vacance ce termine aprés vous tous na ! :p
£yOli Integration de la brigade de debutants de la connerie
Nombre de messages : 47 Localisation : devant mon ecran Emploi/loisirs : feignant c'est bien un emploi non? Humeur : no comment Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: à toi de jouer Ninou Jeu 3 Avr - 22:08
2 semaines sans vous voir le reve :p (non jdec vous allez tous me manquer )
Sujet: Re: à toi de jouer Ninou Jeu 3 Avr - 22:12
pfff ...
...
...
jvai m'ennuyer sans toi grand frère
Sujet: Re: à toi de jouer Ninou Jeu 3 Avr - 22:23
ouais et coco n'oublie pas la photo
Sujet: Re: à toi de jouer Ninou Ven 4 Avr - 15:01
Lol bin moi je vous explique vite fait : Je revient d'une semaine de vacances travail intensif, où j'étais à Montbéliard pour présenter un projet à des scientifiques et des lycéens de notre age et tout et tout Super sympa après etre passé on a dormi écouté les autres
Que du bonheur ! même si vous m'avez beaucoup manqué
Sujet: Re: à toi de jouer Ninou Ven 4 Avr - 17:29
lol ben je vois que tu t'es bien amusé Guyguy
Sujet: Re: à toi de jouer Ninou Sam 5 Avr - 20:40
guyguy tu etais a 5 minutes de chez moi mdr dommage
Sujet: Re: à toi de jouer Ninou Sam 5 Avr - 21:00
Arg t'habites ou Ninou? J'aurai pu passer te faire un ch'tit coucou