Sujet: Re: Je pars...loin Jeu 15 Mai - 17:52
comme dirait Eyo ... " On devrait inventer des détecteurs de boulets, non remarque, ils sonneraient tout le temps " C'est clair qu'avec juju et guyguy ce serait invivable ^^ (retourne se cacher ...)
Niraelle Acquisition de la sagesse ultime de la connerie : La classe de Veterans
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : devant le pc Emploi/loisirs : rigoler Humeur : adorable Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Je pars...loin Jeu 15 Mai - 20:48
rire furtif ( ninou passe discretement sasn vouloir qu on remarque qu elle mote de rire et qu elle acquiese les parole de marie)
Michiwa Kagechi Le maître de la connerie
Sujet: Re: Je pars...loin Jeu 15 Mai - 20:57
mdr ninou =D
juliano Attention aux yeux ! Voilà le Dieu des imbéciles !
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : à Nantes où la pluie est abondante ! Emploi/loisirs : cAnApE et Mélanie ! x) Humeur : un chtit canapé pour la route ? Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Je pars...loin Jeu 15 Mai - 21:22
bon les pestes :p dehors, on a dit qu'on changeait de philosophie : la peace and love attitude
Sujet: Re: Je pars...loin Jeu 15 Mai - 21:24
su t'était peace and love tu penserai à nous et tu changerai d'avatar ! nos pauvres yeux ...
Guyguy Le maître de la connerie
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : noitasilacoL Emploi/loisirs : La DoUChe Humeur : Couci-couça... Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Je pars...loin Ven 16 Mai - 13:45
Je confirme si les filles n'existaient pas on aurait sacrément moins de problemes !
...
Sujet: Re: Je pars...loin Ven 16 Mai - 18:28
ouai vous pourriez pas faire de gosses ! XD
Niraelle Acquisition de la sagesse ultime de la connerie : La classe de Veterans
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : devant le pc Emploi/loisirs : rigoler Humeur : adorable Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Je pars...loin Ven 16 Mai - 19:44
et ben moi je dis que c est les mecs qui complique tout , ils savent jamasi ce qu ils veulent et apres c est nous qui ramassons les pots casses^^
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : noitasilacoL Emploi/loisirs : La DoUChe Humeur : Couci-couça... Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Je pars...loin Ven 16 Mai - 19:58
Genre chui pas maladroit j'ai des difficultés a m'exprimer c'est tout
Et puis un mec c'est bien quand meme ca a des cotés cool nan?
Sujet: Re: Je pars...loin Ven 16 Mai - 19:59
lol les kels a part l utilite des bebe
Sujet: Re: Je pars...loin Sam 17 Mai - 23:34
Alors *heum heum* :
-C'est beau -c'est musclé -ca gagne pleins de sous -c'est docile -ca fait les bébés -ca protège -ca peut s'énerver et devenir le type le plus fort du monde (enfin pour moi ca marche les autres je sais pas...) -c'est pas dur a nourrir
Bon et j'en passe, c'est cool un mec quand meme
Sujet: Re: Je pars...loin Sam 17 Mai - 23:46
c'est moche musclé ... hum ... hum ... ouai c dégueulasse sa ils sont mieu payé ke les femmes ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! c'est pas docile ça pense qu'a baiser ! les bébés c moche et inutile le type le plus fort du monde ptdr t un marrant toi ^^ ouai c klr sa bouffe dla viande
juliano Attention aux yeux ! Voilà le Dieu des imbéciles !
Nombre de messages : 647 Age : 34 Localisation : à Nantes où la pluie est abondante ! Emploi/loisirs : cAnApE et Mélanie ! x) Humeur : un chtit canapé pour la route ? Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Je pars...loin Ven 30 Mai - 14:30
et Dieu créa la femme .... snif quel châtiment ! xD