Niraelle Acquisition de la sagesse ultime de la connerie : La classe de Veterans
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : devant le pc Emploi/loisirs : rigoler Humeur : adorable Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: absence de la reinne Mar 20 Mai - 22:11
je vous annonce que ma royale personne ne sera pas presnetependant les trois jours qui suivent. J ai l immense plaisir et le de voir de representer mon lycee et en meme teps ESMI au championat de france de GRS qui se deroula a saint brieux le jaudi 22 mai de l an de grace 2008 .
donc ne vous inquiete pas petits vassaux je pense a vous
Michiwa Kagechi Le maître de la connerie
Sujet: Re: absence de la reinne Mar 20 Mai - 22:23
hey c bizar mais Saint Brieux j'ai l'impression que j'ai deja entendu cette ville quelque part jvai voir une carte
Sujet: Re: absence de la reinne Mar 20 Mai - 22:26
haaa jme disait bien que ça me disait quelque chose, Saint Brieuc c'est à 2h de chez moi ! c la porte a coté mais dsl chpourrai pa vnir te voir chui en cours le jeudi ^^
Guyguy Le maître de la connerie
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : noitasilacoL Emploi/loisirs : La DoUChe Humeur : Couci-couça... Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: absence de la reinne Mer 21 Mai - 18:15
Bah moi je pense à toi mais faut que tu finisse premiere sinon tu mérites pas d'etre notre MG
Sujet: Re: absence de la reinne Mer 21 Mai - 20:35
parcequ'elle le mérite ? trahisseuse de kuku ! MORT AUX LULU !!!!!!!!!
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : noitasilacoL Emploi/loisirs : La DoUChe Humeur : Couci-couça... Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: absence de la reinne Mer 21 Mai - 23:25
Ahh nan c'est pas si mal finalement les lulu on a tué pleins de kuku aujourd'hui HAHAHAHA
Niraelle Acquisition de la sagesse ultime de la connerie : La classe de Veterans
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : devant le pc Emploi/loisirs : rigoler Humeur : adorable Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: absence de la reinne Ven 23 Mai - 23:04
lol j ai pas gagner mais j ai fini 5 eme c est deja pas mal nn?
Sujet: Re: absence de la reinne Ven 23 Mai - 23:10
c'est extra GG ninou =)
Sujet: Re: absence de la reinne Sam 24 Mai - 14:14
Ouiii une future championne faudrait que tu fasse les championnats Europeens apres et les JO et les championnats du monde et...
Sujet: Re: absence de la reinne Sam 24 Mai - 14:16
lol c est pas possible j ai pas le corps pour et il faut comencer tres tot
Sujet: Re: absence de la reinne Sam 24 Mai - 17:52
ouai les ptits chinois et les ptits russe y commencent à s'entrainer au berceaux alors pour ninou chkroi ke c'est rapé ^^
Sujet: Re: absence de la reinne Sam 24 Mai - 22:19
Roooh fait pas ta difficile hein t'es 5ème et tu te rabaisse
Ca va pas se passer comme ca...
Bon, je contacte ton entraineur...
...
*appelle*
...
Bon alors Il m'a dit que dans son equipe yavait un énorme potentiel, surtout la p'tite Ninou qui a fait des étincelles le jour d'la compet' et que vous allez faire le championnat d'Europe (comme ca ya pas de chinois xD)
Sujet: Re: absence de la reinne Dim 25 Mai - 2:53
ATTENTION JE POSTE UN COM POUR VOUS DIRE QUE MON PC FAIT DES SIENNE C EST UN PBL DE DRIVERS MAIS JE VAIS KAN MEME L EMMENER EN REPARATION VOILA VOILA GROS BISOUS A TRES BIENTOT
Sujet: Re: absence de la reinne Dim 25 Mai - 13:03
:'(
Adieu PC de Ninou, je te souhaite un prompt rétablissement *sniiif*
Juste tu nous diras pourquoi t'as ecrit ca a 2 heures du mat
Sujet: Re: absence de la reinne Dim 25 Mai - 16:45
mdr c'est exactement ske jme disais ^^ (elle emmène son pc a la réparation a 2h du mat elle ?) Allez j'espère que ton pc va guérir ninou !!! Moi j'arrête pas d'avoir des pannes internet ...
Sujet: Re: absence de la reinne Dim 25 Mai - 19:01
Nan moi tout va bien pourquoi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: absence de la reinne
absence de la reinne
Page 1 sur 1